Miss France : victime de harcèlement, Ève Gilles fond en larmes lors d’un shooting

En voyage d’intégration à l’île Maurice avec cinq autres Miss emblématiques, Ève Gilles s’est montrée particulièrement vulnérable au moment d’un shooting en maillot de bain. « Tout a été détruit », a-t-elle confié aux journalistes de « Télé Loisirs ».

La pluie de critiques sur sa coupe de cheveux a fini par cesser, mais un torrent de méchanceté continue de s’abattre sur Ève Gilles concernant son poids. Depuis son sacre du 16 décembre, Miss France 2024 reçoit sans arrêt des réflexions sur sa morphologie et ce que certains détracteurs appellent « sa maigreur ». Une situation qui pèse beaucoup sur le moral de la jeune femme de 20 ans.

En voyage d’intégration à l’île Maurice avec Cindy Fabre, Camille Cerf, Maëva Coucke, Diane Leyre et Indira Ampiot, Ève Gilles a fait une lourde confidence aux journalistes de « Télé Loisirs » qui l’accompagnaient. « Je mange normalement, mais je ne grossis pas, s’est-elle tout d’abord sentie obligée de justifier. J’ai appris à aimer mon corps, que je détestais petite, et j’avais confiance en moi. Mais tout a été détruit. »

« Les gens attendent de nous qu’on soit exceptionnelle. Certains disent par exemple "C’est ça votre Miss France ?" Bah oui, je suis femme, j’ai été élue et je ne vois pas ce qu’ils attendent de plus », a poursuivi Miss France 2024.

Une confidence glanée après un shooting photo particulièrement éprouvant pour la reine de beauté. Si Ève Gilles semblait plutôt à l’aise derrière l’objectif et paraissait prendre beaucoup de plaisir, l’étudiante en mathématiques a fondu en larmes lorsqu’un journaliste lui a posé une question sur la difficulté de poser en maillot de bain.

La Nordiste a expliqué que c’était la première fois qu’elle posait e...

Lire la suite sur ParisMatch