"J'ai du ventre et je ne compte pas le cacher" : Lucile de "L'amour est dans le pré" répond aux remarques désobligeantes sur son physique

Jeudi 2 mai 2024, Lucile, une des candidates emblématiques de L’amour est dans le pré, s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer les nombreux messages désobligeants d’internautes qu’elle reçoit. Des commentaires axés sur son physique.

Des propos qui n’ont plus leur place en 2024. Lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, en 2020, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Lucile. Cette dernière était tombée sous le charme de Jérôme, céréalier et maraîcher dans l’Est de la France. Partageant les mêmes sentiments, le couple a rapidement décidé d’emménager ensemble. Toujours unis et amoureux, ils ont donné naissance à deux enfants, Capucine et Adonis. Partageant son quotidien avec ses abonnés sur Instagram, Lucile en profite aussi pour dénoncer certains comportements. Mercredi 1er mai 2024, la jeune maman s’est retrouvée sous le feu des remarques désobligeantes suite à la publication d’une photo d’elle et de son petit garçon. "Le 3ème bébé est en route Lucile ?", a ainsi demandé un internaute. De quoi outrer l’intéressée, qui a rapidement répondu : "Bonjour, il n'y a rien à officialiser. Les femmes n'ont pas le droit d'avoir du ventre sans qu'elles soient forcément enceintes ? Je pense qu'il y a de très belles femmes rondes avec du ventre qui devraient bientôt 'officialiser' ce qui est 'explicite'... Misère... Quelle drôle de façon de voir la femme". Mais les commentaires ont continué…

À tel point que Lucile a été obligée de répondre, jeudi 2 mai 2024, dans une story sur Instagram. "Est-ce que c'est bien normal en 2024 de lire ce genre de commentaires ? Je ne suis pas blessée, je m'en fiche complètement, je suis épanouie, j'ai des enfants magiques et un mari qui m'aime pour ce que je suis avec mon (...)

Cliquez ici pour voir la suite