Mariés au premier regard - "J’aurais pété un câble", "Mais il est malade ce type ?" , "Le goujat de service", "Je peux pas y croire, un taré" : le comportement de Jérémy lors de son voyage de noces a outré les internautes

Un nouveau numéro de "Mariés au premier regard" a été diffusé sur M6, ce lundi 13 mai. Après leur mariage, Marie et Jérémy se sont envolés pour leur lune de miel au Maroc. Et l'attitude du candidat lors de ce voyage a outré les internautes.

Le comportement de Jérémy dans
Le comportement de Jérémy dans "Mariés au premier regard" a choqué les internautes. Capture écran M6

Ce lundi 13 mai, un nouveau numéro de la saison 8 de "Mariés au premier regard" a été diffusé sur M6. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé ces célibataires en mal d'amour qui ont décidé de faire confiance en la science pour trouver leur "âme-soeur". Et comme le titre l'indique, ils se marient lors de leur premier regard, puisqu'ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus avant le Jour J. Et on peut le dire, des coups de foudre ont eu lieu à Gibraltar. Cela a notamment été le cas pour Marie et Jérémy.

Avant de faire la rencontre de son futur mari, la jeune femme a eu de nombreux doutes. Elle a d'ailleurs appelé l'experte de l'émission de dating, Estelle Dossin, pour faire part de ses craintes. Finalement, la psychologue clinicienne a su trouver les bons mots pour la rassurer afin qu'elle poursuive l'aventure. Et il semblerait qu'elle ait bien fait de continuer "Mariés au premier regard". Lors de leur mariage à Gibraltar, tous les doutes de Marie se sont envolés et elle a dit "oui" sous le regard de sa famille.

VIDÉO - Marie (Mariés au premier regard 2024) dit tout sur sa relation avec Thibault, l'ami de Jérémy

Depuis ce jour fatidique, Marie et Jérémy vivent sur un petit nuage. Le dîner avec leur famille s'est déroulé à la perfection et tout de suite, les jeunes mariés ont découvert leurs points communs. Il faut dire que tout a été très fluide entre eux, peut-être trop... D'ailleurs, après leur nuit de noces, Jérémy a fait une petite remarque qui n'est pas passée inaperçue. Alors qu'ils se rendaient à l'aéroport pour s'envoler direction le Maroc, le jeune marié a dit qu'il avait hâte qu'il se passe quelque chose de "mal" afin de découvrir comment ils réagiraient en cas de désaccord.

Et finalement, le premier faux pas a eu lieu dans l'avion. En effet, Jérémy a eu la chance d'être surclassé pendant son voyage. Il s'est donc retrouvé en classe business pendant que sa femme est restée seule en classe éco. Un comportement qui a sidéré les internautes, surtout que le candidat de "Mariés au premier regard" s'en est venté face caméra. "Je vis ma meilleure vie", s'est-il exclamé, avant d'ajouter : "Je suis à peine marié que je me fais déjà chouchouter, mais même pas par ma femme". Eh oui, c'est normal, elle est restée en classe éco. En découvrant cette séquence, les abonnés de X sont restés sans voix.

Si lors du trajet en avion, Marie semblait assez déçue que son mari l'ait laissée seule, elle n'a pas été rancunière bien longtemps. En effet, elle ne lui a rien dit, de quoi surprendre les internautes. En tout cas, cette séquence a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Jérémy a donc tenu à réagir sur son compte Instagram. Il a alors écrit : "Je fais cette story pour éclaircir cette histoire d'avion. Je ne choisis pas les billets. Il n'y a pas de surclassement, ils étaient comme ça. Marie m'a adorablement dit de garder ma place. Le reste n'était qu'humour et second degré". De quoi apaiser les tensions.

VIDÉO - Gilbert Bou Jaoudé (Mariés au premier regard) en couple avec une "grande et jolie brune" : on en sait plus !