Mask Singer - "Je l'ai jamais porté dans mon coeur, mais là....", "Il est trop fort", "Kev a beaucoup de culture" : la "logique" de Kev Adams saluée par ses fans... et même ses haters !

Ce vendredi 10 mai 2024, TF1 a diffusé un nouvel épisode de "Mask Singer", dans lequel Kev Adams a tiré son épingle du jeu. Sur X, de nombreux internautes ont loué les qualités d'enquêteur de l'humoriste, même ceux qui n'étaient pas fans au départ !

Mask C'est l'émission la plus surveillée de TF1 ! Dans "Mask Singer", 20 personnalités françaises et internationales poussent la chansonnette chaque vendredi soir, et ce, cachées sous d'impressionnants costumes représentant divers objets et animaux ! L'objectif pour le jury d'enquêteurs et le public : deviner qui se cache derrière. Justement, en parlant de jury, Laurent Ruquier et Inès Reg sont les petits nouveaux qui ont rejoint Chantal Ladesou et Kev Adams. À la présentation, comme pour "Danse avec les stars", c'est Camille Combal qui est aux commandes de ce show pas comme les autres !

Vidéo. La minute de Camille Combal

Et la compétition a déjà bien avancé. La semaine dernière, lors du premier épisode de cette saison 6, le jury et le public ont démasqué Jacques Legros derrière le costume du hamster et Chantal Goya dans le rôle du pop-corn ! Sur X, la soirée avait été émaillée de vifs commentaires au sujet d'Inès Reg, certains internautes ne s'étant pas remis de sa brouille avec Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars", quand d'autres n'ont pas hésité à prendre la défense de l'humoriste. Ce vendredi 10 mai 2024, c'est Kev Adams qui a fait réagir les fans de l'émission.

Pour ce deuxième numéro de "Mask Singer", six mystérieux nouveaux personnages ont fait leur entrée dans la compétition. Lors du premier round, le Cornichon, la Libellule et la Main se sont produits sur scène. Face à eux, le quatuor de l'émission s'est retourné les méninges pour tenter de démasquer les célébrités qui se cachent derrière ces imposants costumes.

Comme à son habitude, Chantal Ladesou était totalement perdue. Depuis qu'elle fait partie de l'équipe de "Mask Singer", elle s'est souvent fait remarquer pour ses interventions et hypothèses lunaires. À contrario, Kev Adams prend le jeu très au sérieux. Ce vendredi 10 mai, l'humoriste a une fois de plus décliné avec précision toutes ses intuitions très pointues.

Un joli boulot qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes. Sur X, beaucoup ont salué la finesse d'esprit de Kev Adams. Et ce dernier a de quoi se réjouir, puisqu'à en croire les réactions sur le réseau social, son rôle d'enquêteur dans "Mask Singer" semble avoir déjà redoré son blason auprès d'une partie des internautes qui, de leurs aveux, n'étaient pas franchement fans de lui. Ce soir sur la Toile, il y avait comme un air de mea culpa envers Kev Adams...

Vidéo. Découvrez la minute de Kev Adams