Mbappé a désormais sa statue de cire au musée Madame Tussauds de Berlin : sa réaction en vidéo

Ce jeudi 16 mai, Kylian Mbappé a découvert sa statue de cire réalisée par le musée Madame Tussauds Berlin. Un clone qui a laissé le footballeur bouche bée. Paris Match y était.

Arrivé en petite foulée dans les sous-sols de l’hôtel Molitor, à Paris, avec une trentaine de minutes de retard, Kylian Mbappé a eu du mal à cacher son impatience. Après plusieurs mois d’attente, le footballeur a découvert sa nouvelle statue de cire, réalisée par le musée Madame Tussauds Berlin. « Je ne l’ai pas encore vue, je suis impatient », a-t-il confié avec enthousiasme.

Trois, deux, un : Kylian Mbappé a appuyé sur un gros buzzer rouge et le rideau est tombé face à un footballeur bouche bée. « What ? It’s more Kylian than me », a-t-il finalement lâché dans un anglais impeccable, avant de s’offrir un tête-à-tête avec lui-même quelque peu surréaliste. « La vérité, ça fait un peu peur de se voir en double ! » Fou rire de l’assemblée, composée de journalistes, de ses proches et de jeunes accompagnés par sa fondation Inspired by KM.

Kylian Mbappé a été bluffé par son double de cire. © Gonzalo Fuentes / REUTERS

« C’était vraiment étrange comme expérience, a ensuite confié le footballeur. Quand tu es un personnage public, tu as l’habitude d’être regardé, mais pas à ce point-là. Il y avait tant de personnes qui me regardaient, qui me scrutaient dans les moindres détails pendant plus de 5 heures. Le plus impressionnant, c’était pour les yeux. J’avais l’impression d’être une bête sauvage, mais c’était vraiment une bonne expérience ! »

Représenté avec le maillot de l’Éq...

Lire la suite sur ParisMatch