Jérémy Frérot se confie sur sa relation avec Laure Manaudou depuis leur rupture : "Ce n'est pas parce que les gens se séparent que..."

Marié depuis 2018 de Laure Manaudou avec qui il a eu deux enfants, Jérémy Frérot s'est livré sur sa rupture avec l'ancienne championne olympique.

C'est avec un titre très intime que Jérémy Frérot a fait son retour en musique. Au mois d'avril dernier, l'ancien membre du duo "Fréro Delavega" a sorti Adieu, une chanson dans laquelle l'artiste revient sur sa rupture avec Laure Manaudou, son ex-femme avec qui il a eu deux enfants : "C’est dur de se séparer. Au troisième coup de sifflet, on sent la déception de la défaite. C’est si facile de se prendre la tête. C’est sûr que la team doit s’organiser. Devenir une famille sans y habiter. Papa, maman vont devenir amis. Ça veut pas dire que tout est fini", chante-il notamment dans son morceau.

À lire également

Jérémy Frérot revient sur les soupçons de triche : “C’est ce qu’il faut faire quand tu vas faire The Voice”

Dans un entretien accordé à Nice-Matin ce mercredi 15 mai, Jérémy Frérot s'est une nouvelle fois confié sur sa séparation avec Laure Manaudou. C'est en 2015 que le chanteur a rencontré l'ancienne championne olympique de natation. Ils se marient en 2018 et ont ensemble deux enfants : Lou, née le 18 juillet 2017 et Sacha, né le 9 janvier 2021. Le 21 avril dernier, le couple annonce être séparé. "Adieu, c'est un mot qui amène aussi à une renaissance", explique l'artiste aujourd'hui âgé de 34 ans au sujet de son titre évocateur. "En laissant des choses derrière moi, en avançant et en se recentrant sur ce qui est important. Nos deux enfants de sept et trois ans. Et sur la volonté de rester une équipe malgré les changements."

À lire également

Lire la suite sur Télé 7 Jours