Slimane : après sa 4e place à l'Eurovision, il signe un nouvel exploit "historique"

Samedi 11 mai à Malmö, en Suède, Slimane a offert une belle 4e place à la France lors de la grande finale de l’Eurovision 2024. Au lendemain de cette finale, le chanteur de "Mon amour" a signé un nouvel exploit, porté par sa performance au célèbre concours.

Remportée par Nemo pour la Suisse, la finale de l’Eurovision 2024, organisée samedi soir à Malmö (Suède), a aussi été marquée par la prestation vibrante de Slimane. Le représentant de la France n’a pas raté son rendez-vous et a offert une incroyable performance sur son titre touchant, Mon amour. Deuxième du vote des jurys professionnels, le chanteur révélé par The Voice a finalement terminé à la 4e place du concours, grâce à ses 445 points cumulés.

À découvrir également : Eurovision 2024 : voici à quels pays le public français a donné ses points

Mais l’aventure Eurovision n’aura pas seulement permis à Slimane de s'offrir une belle quatrième place. Grâce à sa performance lors de la grande finale de samedi soir, le complice de Vitaa s’est aussi offert… un « record historique », a annoncé sa maison de disques Indifference Prod. Son titre Mon Amour est en effet devenu « la chanson française la plus écoutée de l’histoire en seulement 24 heures », sur Spotify, avec plus de 2 millions de streams. Mon amour, 69e du top mondial de Spotify au lendemain de l'Eurovision, a donc battu le record précédemment détenu par Au DD du groupe de rap PNL.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ©️INDIFFERENCE PROD...Lire la suite sur Femina.fr