États-Unis: un mort et plusieurs blessés graves dont des enfants après une fusillade à San Antonio

Une fusillade a éclaté ce jeudi 8 mai dans la ville de San Antonio au Texas. Trois jeunes enfants et deux adultes ont été atteints. L'une des victimes a perdu la vie.

Un mort et quatre blessés graves dans une nouvelle fusillade aux États-Unis. Comme le rapporte les médias Ksat et ABC News, une fusillade a éclaté dans un quartier résidentiel de San-Antonio au Texas.

Deux suspects non-identifiés à ce stade ont tiré 20 à 25 coups de feu sur une maison avec des fusils semi-automatiques, comme l'a expliqué le shérif du comté de Bexar, Javier Salazar, lors d'un point de presse.

"C'est un miracle que nous n'ayons pas affaire à cinq cadavres en ce moment", a-t-il déclaré.

Dans un premier bilan, les services du shérif indiquaient que cinq victimes, deux adultes et trois enfants de moins de 10 ans, étaient en urgence absolue après avoir été touchés par des tirs.

Le médecin légiste a plus tard précisé que l'une des personnes a fini par succomber à ses blessures, sans préciser s'il s'agit de l'un des adultes ou d'un enfant.

Le shérif suppose qu'il s'agissait d'une attaque visée, il juge probable que les auteurs et la victime se connaissaient, en raison du mode opération. Une enquête est en cours.

Article original publié sur BFMTV.com