Mask Singer - "Le harcèlement sur Inès Reg est juste à vomir", "C’est vraiment trop grave", "Les frustrés qui s’en prennent à elle, allez vous faire soigner bande de dégénérés", "Ce qui me rend triste, c’est que ce ne sont pas des gamins qui la harcèlent, mais des adultes" : des internautes dénoncent le harcèlement qu’Inès Reg subit

Ce vendredi 3 mai était marqué par le grand retour de "Mask Singer" sur TF1. Dans cette sixième saison, Inès Reg fait partie du jury de l'émission et sa présence a divisé la Toile. Néanmoins, de nombreux internautes ont déploré le harcèlement subi par l'humoriste sur les réseaux sociaux.

Changement de programme du côté de TF1. La semaine dernière, la finale de "Danse avec les stars" a été diffusée sur la première chaîne. Et à la surprise de tous, c'est Natasha St-Pier qui a remporté cette quinzième saison de l'émission de danse, aux côtés de son danseur, Anthony Colette. La chanteuse était en finale avec sa rivale, Inès Reg, ainsi que Nicocapone. Et qui dit finale dit nouveau programme la semaine suivante. D'ailleurs, ce vendredi 3 mai a été marqué par le grand retour de "Mask Singer", présenté par Camille Combal. Pour cette nouvelle saison, quelques nouveautés sont à prévoir. En effet, le jury d'enquêteurs a changé. Laurent Ruquier et Inès Reg rejoignent Kev Adams et Chantal Ladesou, "qui n'a toujours pas compris les règles", comme l'a précisé le présentateur, avec humour.

Dans cette saison 6 de l'émission la plus secrète de TF1, 20 personnalités françaises et internationales ont accepté de faire le show sur scène, avec des costumes tous plus incroyables les uns que les autres. Et au programme de "Mask Singer", on retrouve entre autre une perle, un hamster, un léopard, une Geishamouraï, une libellule, un lapin-robot, un lémurien ou bien même encore une main et un cornichon. Autant dire que les concepteurs n'ont pas manqué d'originalité pour en mettre plein la vue aux téléspectateurs.

VIDÉO - (Re)découvrez les moments phares de la vie de Camille Combal :

Cette soirée était donc consacrée à l'enquête menée par les téléspectateurs derrière leurs écrans. Et si les quatre membres du jury de "Mask Singer" ont rencontré quelques difficultés à reconnaître les personnalités qui se cachaient sous les costumes, les internautes semblent être des enquêteurs hors pair. Dès le premier passage, ils étaient persuadés d'avoir reconnu qui se trouvait sous le costume du léopard, et pour eux, il n'y a aucun doute, il s'agit de Chimène Badi. Néanmoins, ni Kev Adams, ni Inès Reg, ni Laurent Ruquier et ni Chantal Ladesou n'ont donné son nom... D'ailleurs, les abonnés de X, l'ancien Twitter, se sont posés quelques questions. L'émission serait-elle "truquée" ? Les doutes subsistent !

Si l'enquête menée par le jury a agacé les internautes, c'est surtout la présence d'Inès Reg qui en a irrité plus d'un. Il faut dire que l'humoriste campe sur TF1 ces dernières semaines. Après avoir été dix semaines sur la première chaîne grâce à sa présence dans "Danse avec les stars", elle est maintenant dans "Mask Singer". Et après la polémique entre elle et Natasha St-Pier, de nombreux internautes ont du mal à supporter "son comportement". De plus, son "omniprésence" sur la chaîne privée commence à insupporter la Toile.

De "harceleuse" à "harcelée". Face à cette vague de haine à l'encontre d'Inès Reg, de nombreux internautes sont montés au créneau. Pour beaucoup d'abonnés de X, la jeune femme est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux et ils ont dénoncé ce comportement "à vomir". Un grand nombre d'utilisateurs de l'ancien Twitter a donc tenu à défendre l'humoriste, face à toutes ces critiques.

VIDÉO - Mask Singer : Ce qu'il faut savoir sur la saison 6