Les produits présentés dans cet article Yahoo sont sélectionnés par nos rédacteurs Shopping. Nous percevrons une commission sur les achats effectués via les liens de l'article. Le prix et la disponibilité des produits sont susceptibles d'évoluer.

Cancer de Kate Middleton : le cadeau touchant et symbolique offert par des enfants pour son rétablissement

Lors de sa visite dans une école, le prince William s'est vu offrir un étonnant cadeau par les élèves, pour Kate Middleton. Il coûte moins de 15€ et il est adorable.

Kate Middleton, en convalescence, s'est vue offrir un étonnant cadeau par les élèves d'une école. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth, File)
Kate Middleton, en convalescence, s'est vue offrir un étonnant cadeau par les élèves d'une école. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth, File)

Le 22 mars dernier, Kate Middleton annonçait dans une vidéo souffrir d'un cancer, détecté après une intervention chirurgicale au niveau de l'abdomen. Depuis, la Princesse de Galle se veut discrète. Si elle se repose loin des regards, le Prince William, lui, a repris ses engagements publics. Ce jeudi 25 avril, il était d'ailleurs en visite dans une école afin de discuter d'un sujet important pour lui et son épouse : la santé mentale.

Et si Kate Middleton n'a pas pu être présente ce jour-là, les élèves ont tenu à lui transmettre un cadeau très symbolique. Le Prince William est effet reparti avec un coffret de construction Lego représentant un tournesol.

Kit de construction Tournesol LEGO Creator 12,99€ sur Amazon

Kit de construction Tournesol LEGO Creator
Kit de construction Tournesol LEGO Creator

Shopper sur Amazon Shopper sur Cdiscount

"Construire des choses est thérapeutique et les tournesols représentent le bonheur, la positivité et la force", a assuré Whitehouse, le responsable principal de la santé mentale au sein de l'établissement anglais que visitait William. La fleur jaune est en effet messager de vitalité et d'épanouissement. L'époux de Kate Middleton aurait assuré que ce tournesol "serait très bien dans sa maison".

Lire aussi :