Secret story - "Elle a fait exprès, je pleure de rire", "Elle est forte en vrai", "Le jeu d'acteur félicitations" : ce coup stratégique de Zoé a convaincu les internautes

Dans la quotidienne de Secret story de ce lundi 13 mai, Zoé tente un jeu d'acteur stratégique pendant l'épreuve pour devenir maître du jeu... avec succès. Les internautes ont adoré la tactique de la candidate.

Zoé a fait rire les internautes avec son jeu d'acteur.
Zoé a fait rire les internautes avec son jeu d'acteur.

Après l'élimination d'Ulysse de vendredi, l'aventure Secret story continue ainsi que la course à la recherche des secrets. Dans la quotidienne de ce lundi 13 mai, l'heure est à la stratégie. Lou et Léo doivent choisir qui d'eux deux récupèrera la cagnotte d'Ulysse tandis que l'autre sera éliminé d'office. Lou a décidé que Léo récupérait l'argent, elle a donc sa place dans le sas d'office et ne peut pas participer au jeu pour devenir maître de la maison. Mais cette décision soude plus que jamais les faux frères et sœurs du jeu. "Si Lou part vendredi prochain, je m'en voudrais pour toujours mais je lui fais confiance à 1000%" confie Léo. Du côté de Justine, sa stratégie pour faire buzzer un candidat sur son faux secret a fonctionné et Francesca est tombée dans le panneau. "Je t'ai entendue parler aux miroirs, aux vestiaires, dans la chambre" explique t-elle à Justine. Francesca pense que Justine est une infiltrée du public, mais malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas. Pourtant, la mission de Justine n'est pas encore réussie et elle doit continuer à mettre les autres candidats sur des fausses pistes.

Avant de rentrer dans la salle de jeu, les candidats ont dû se mettre d'accord pour juger qui d'entre eux était le plus joueur et le moins joueur. Ils choisissent Maxence. Celui-ci doit alors se rendre en premier dans la zone de jeu. Son privilège : choisir l'emplacement du jeu de chamboule-tout avec les têtes des candidats dessus. Évidemment, il choisit de mettre les personnes de son clan aux endroits les moins faciles à atteindre. Une fois tous les candidats rentrés, ils doivent, chacun leur tour, choisir quelqu'un à éliminer de la course de maître de la maison et l'atteindre avec une balle. À chaque essai raté, ils perdent de l'argent.

Devant tout le monde, Zoé choisit de viser Léo. Mais elle lance sa balle sur Charlène et l'élimine donc de la course. Elle fait mine de s'être trompée et d'avoir mal visé. "Je suis vraiment nulle au tir" dit-elle devant tout le monde, puis s'excuse auprès de Charlène. Mais dans le confessionnal, elle explique sa véritable volonté : "J'ai été plus que joueuse, je crois. J'ai fait la Commedia dell'arte !" En effet, Zoé a fait exprès d'éliminer Charlène. Son objectif : regagner la confiance du clan de Lou, Maxence, Perrine et Léo. Mission réussie. "Tu as tellement regagné toute ma confiance" lui dit Maxence. Sur X, les réactions s'enchaînent : les internautes trouvent que le jeu d'acteur de Zoé est particulièrement drôle et que sa stratégie est également amusante à observer. La candidate semble retrouver la sympathie des téléspectateurs après des débuts compliqués.

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser