Anya Taylor-Joy portait à la première de « Furiosa » une robe piquante, et personne ne pouvait l’approcher

Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth ont présenté le nouveau film de George Miller, « Furiosa : une saga Mad Max », à Sydney. L’actrice portait une robe Rabanne à piques.

MODE - C’est ce qu’on appelle avoir du piquant. Anya Taylor-Joy a fait sensation sur le tapis rouge de Furiosa lors de l’avant-première à Sydney, ce jeudi 2 mai. L’actrice, qui tient le rôle principal du nouveau film de la saga Mad Max, portait une robe dorée faite de mailles en métal entourée de longs piques, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Après « Furiosa : une saga Mad Max », George Miller veut un prequel sur le personnage de Max

Anya Taylor-Joy a posé aux côtés du réalisateur George Miller et de Chris Hemsworth, lesquels ne pouvaient toutefois pas l’approcher de trop près, au risque de se piquer. Cette tenue, inspirée des cottes de mailles des chevaliers, est issue des archives de la collection Haute Couture printemps-été 1996 de Paco Rabanne.

Pour l’occasion, Anya Taylor-Joy a même revêtu la coiffe assortie. Semblable à un casque, elle est aussi recouverte de piques. Un total look façon armure sophistiquée, confectionné à la main, et qui fait partie de la collection « Unwearable Dresses » du couturier (littéralement, « robes impossibles à porter »).

L’actrice a d’ailleurs vraisemblablement dû passer la soirée debout, cette robe ne permettant pas de s’asseoir. Sa tenue méritait bien une standing-ovation.

À voir également sur Le HuffPost :

Cinéma en 2024 : voici les 10 films qu’on attend avec le plus d’impatience (et leur date de sortie)

Pour Ryan Gosling, cette scène iconique de « La La Land » est un peu ratée et c’est de sa faute

« L’idée d’être avec toi » avec Anne Hathaway rate sa cible (et ce n’est pas à cause de Harry Styles)