Scarlett Johanson : son mari fait une blague sexiste sur son corps en plein show télé, le public choqué

Lors du final de la saison de l'émission humoristique américaine Saturday Night Live, Colin Jost, présentateur vedette, a fait une plaisanterie de mauvais goût au sujet de son épouse, l'actrice Scarlett Johansson. Une remarque sexiste qui a laissé le public pantois.

Colin Jost et Scarlett Johansson forment un couple glamour à Hollywood depuis leur mariage en 2020. Ils partagent également la vie mondaine, et l'acteur n'hésite pas à inclure son épouse dans ses monologues humoristiques. Sauf que parfois, la limite entre humour et sexisme est ténue, et Colin Jost semble l'avoir franchi ce samedi 18 mai, comme l'explique Page Six. Sur le plateau de Saturday Night Live, émission connue pour son humour décalé et parfois corrosif, Colin Jost officie aux côtés de Michael Che dans la séquence culte Weekend Update. Le principe est simple : les deux acolytes se lancent des piques et des vannes cinglantes qu'ils découvrent en direct. Cette fois, c'est Michael Che qui a lancé les hostilités en proposant à son comparse de s'en prendre à sa femme.

Colin Jost s'est alors engouffré dans la brèche de façon douteuse. "ChatGBT a sorti une nouvelle fonctionnalité d'assistant vocal inspiré du personnage d'intelligence artificielle de Scarlett Johansson dans Her", a-t-il lancé en ricanant. "Que je n'ai jamais pris la peine de regarder, parce que sans ce corps, quel est l'intérêt d'écouter ?". Silence gêné dans le public. La tentative de plaisanterie est tombée à l'eau. Si l'exercice de Weekend Update repose sur le politiquement incorrect, la remarque de Colin Jost a franchi une ligne rouge. En réduisant Scarlett Johansson à (...)

Lire la suite sur Closer

Diane Kruger : ses rares confidences sur son rôle de maman
Charles III : une star de la télé avoue une grosse gaffe protocolaire, la réponse du roi est sans appel
“Je vais vomir” : les confidences crues de Kevin Costner sur son besoin d’argent
Meghan Markle : retour sur cette toute première erreur en tant que membre actif de la famille royale
Prince Harry : cette "idée follement romantique" pour son sixième anniversaire de mariage avec Meghan

VIDÉO - La Minute de Scarlett Johansson