Secret Story - "Tu n'es pas la star du show que tu crois être", '"Il se croit dangereux", "Tu te prends pour qui ?" : ce candidat ne fait pas l'unanimité chez les internautes

Dans la quotidienne de Secret Story de ce lundi 6 mai, le comportement d'un candidat a créé une vague de critiques à son encontre sur X.

Les internautes ont du mal avec ce candidat de l'aventure 2024.
Les internautes ont du mal avec ce candidat de l'aventure 2024.

Les tensions entre les candidats grandissent de quotidienne en quotidienne. Dans l'épisode de ce lundi 6 mai, les clans se renforcent dans Secret Story. Kelyan sème la confusion dans les deux équipes en jouant un double-jeu. Des rapprochements se font entre certains candidats, comme Zoé et Alexis dont les contacts physiques et les taquineries se font de plus en plus fréquents. Mais la nouveauté pour les candidats, c'est le téléphone rouge qui fait son grand retour dans le jeu : "Cette semaine, la maison voit rouge. Comme vous le savez, lorsque le téléphone rouge retentit, c'est à vous de décrocher. Mais, attention... c'est à vos risques et périls. L'habitant qui décroche le téléphone se verra annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle" explique la Voix. Cette dernière indique que le téléphone peut sonner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

La quotidienne est donc remplie de rebondissements grâce au téléphone rouge. Lorsque sa première sonnerie retentit, Lou décroche la première. La Voix lui annonce que le prochain jeu pour déterminer le maître de la maison de la semaine va bientôt être lancé. Elle lui donne la possibilité d'empêcher un candidat de participer. Elle choisit rapidement Ulysse. Ce dernier comprend qu'elle a donné son nom, sans savoir de quoi il s'agit. Il pense d'abord à une nomination ou à une perte d'argent. "Si je suis éliminé, mettez-moi Lou dans le sas" demande Ulysse aux autres candidats.

Pour lui, le fait que Lou ait donné son nom est "bon signe". "Ça me plaît qu'elle dise mon nom. Ça veut dire qu'ils savent que je suis dangereux" affirme le jeune homme de 18 ans. "Ils ont peur de moi, donc moi, ça me va" conclut-il. Dans le confessionnal, il insinue qu'il va se venger : "C'est le jeu, je ne vais pas en faire tout un plat. J'oublie jamais quand on me fait des coups comme ça. Quand j'attaque, j'attaque x10. À eux de se préparer." Les internautes ne sont pas du même avis qu'Ulysse. Sur X, ses déclarations n'ont pas plu aux téléspectateurs qui ont affiché ce qu'ils pensaient du jeune candidat.

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser