Secret Story - "J'ai pas compris le retournement de veste là", "C'est la pire", "C'est une grosse traître je suis choqué" : Zoé ment concernant son vote et s'attire les foudres des internautes

Lors de la quotidienne de ce jeudi 2 mai, les téléspectateurs se sont agacés du mensonge de Zoé concernant son vote pour la nomination de la semaine.

Zoé est accusée de menteuse par les internautes après sa déclaration auprès de Maxence.
Zoé est accusée de menteuse par les internautes après sa déclaration auprès de Maxence.

Ce jeudi 2 mai, la quotidienne de Secret Story est diffusée sur TF1. Et il s'agissait d'une émission très spéciale, puisque les premiers nominés de l'aventure sont nominés. Un moment loin d'être une partie de plaisir pour les candidats : cet événement crée des alliances et des conflits. Qui vont être les premiers à remettre en jeu leur place dans la télé-réalité présentée par Christophe Beaugrand ?

Lors des dernières quotidiennes, Lou a démasqué le couple de la maison, Charlène et Francesca. Cette découverte a scindé la maison en deux clans : Lou et Léo d'un côté, et de l'autre Charlène et Francesca. Ces deux tribus risquent de perturber les nominations. Pourtant, Lou est plutôt sereine. Elle pense avoir la supériorité numérique, mais c'était sans compter les non-dits et les taupes. En plus des deux nominés choisis par l'ensemble de la maison des secrets, Cassandra doit en choisir un troisième... toute seule. En contre-partie, elle est immunisée pour ces nominations.

Avant de faire son choix, Cassandra a du mal à supporter sa mission : "C'est horrible ce pouvoir (...) On va m'en vouloir toute ma vie" confie t-elle dans le salon. Finalement, l'heure des nominations a sonné : les candidats se rendent un par un dans le confessionnal afin de donner leur verdict final. Puis, rendez-vous dans le salon : Lou et Maxence sont les nominés, puis Maxime est choisi par Cassandra.

Quelques moments plus tard, Zoé se retrouve dehors avec Maxence, Lou et Léo qui l'accusent d'avoir voté contre Maxence alors qu'elle avait promis de ne pas le faire. La jeune femme se défend : "Mais les gars, vous pensez que j'ai fait quoi ? (...) Non, je vous ai dit ce que je mettais pour les mecs, je n'ai pas mis Maxence". Au confessionnal, elle admet qu'elle a voté contre lui et affirme se sentir coupable : "Je me sens hyper mal, parce qu'en vrai je l'aime trop et je suis sûre et certaine qu'il ne va pas partir. Je me suis ralliée à la majorité, au groupe des neuf, parce que je veux aller le plus loin possible dans le jeu" confie Zoé. Mais sur X, les internautes ne sont pas du même avis. Selon eux, le mensonge de Zoé est inadmissible. Les critiques ont été vives à son sujet. La colère des téléspectateurs est exacerbée par le fait que Maxence ait donné 5000 euros à Zoé lors d'un jeu qu'il a gagné et que cette dernière n'ait pas hésité à voter contre lui.

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser