Hilary Duff maman : la star donne naissance à son quatrième enfant

Hilary Duff est devenue maman pour la quatrième fois le 3 mai 2024. La star a partagé de jolis clichés de sa petite fille et a dévoilé ses prénoms.

Hilary Duff donne naissance à son quatrième enfant. La star de Disney Channel en est à son troisième enfant en commun avec son mari Matthew Koma. Hilary Duff s’est saisie de son compte Instagram, le 7 mai 2024, pour annoncer la bonne nouvelle, quatre jours après la naissance de sa petite fille. L’adorable petite fille de Hilary et Matthew est prénommée Townes Meadow Bair. Un petit ange joufflu à croquer qui ne manque pas de faire le bonheur de ses parents. Sur son compte Instagram, Hilary Duff a partagé de sublimes photos en noir et blanc de son accouchement quelque peu hors du commun.

Toute naissance est spéciale ! Elle l’est davantage quand elle se passe d’une manière qui sort un peu de l’ordinaire. Hilary Duff, maman de 36 ans, a opté pour un accouchement dans l’eau. Elle a donné naissance à sa petite fille Townes Meadow Bair dans une bassine remplie d’eau. Sur les nombreux clichés qu’elle a partagés, la star était encore dans la bassine. Hilary Duff tient tendrement son petit bout de chou dans les bras tout en l’embrassant sur l’une des photos. Sur une autre photo, on voit Koma, le papa, tenir sa fille dans ses bras, enveloppée dans une serviette douce.

Hilary Duff et son mari sont heureux d’accueillir leur petite fille. Sur son compte Instagram, le message émouvant d’Hilary se lit : "Nous savons maintenant pourquoi (...)

Lire la suite sur Closer

Meghan et Harry : cette raison pour laquelle ils pourraient emmener Archie et Lilibet au Nigeria
Prince William : une attaque déguisée contre le prince Harry en plein couronnement de Charles III ?
Cancer de Kate Middleton : William, Meghan Markle et Harry en chute libre, la princesse en profite
Alicia Aylies célibataire : un an après la naissance de sa fille, l’ex Miss France a rompu avec son compagnon
"Je déteste qu’on triche" : Laurent Ruquier balance une bombe sur Christine Bravo et cela risque de ne pas lui plaire