Britney Spears explique pourquoi elle était en pyjama et en pleurs devant l’hôtel Chateau Marmont

Britney Spears explique pourquoi elle était en pyjama et en pleurs devant l’hôtel Chateau Marmont

leave her alone - Des ambulanciers ont dû intervenir la semaine dernière auprès de la chanteuse

Britney Spears continue de démentir les ragots sur son passage mouvementé à l’hôtel Chateau Marmont la semaine dernière avec son ami, Paul Richard Soliz. La star a cette fois donné sur Instagram les raisons de son état sur des photos de paparazzi où on la voit visiblement contrariée et en pyjama au pied de l’établissement.

Des secouristes lui étaient venus en aide dans la nuit du 1er au 2 mai après qu’elle s’est blessé la cheville. Certains médias avaient alors laissé entendre que la star s’était battue avec son compagnon lors d’une crise.

« J’aimerais vraiment que ma vie soit aussi folle qu’on me l’a décrite ! », a plaisanté Britney Spears en référence à la frénésie médiatique autour de l’incident.

« Quoi qu’il en soit, il s’est passé quelque chose de grave à mon pied et je vais peut-être devoir me faire opérer… Je croise les doigts, j’espère que non, mais j’ai l’impression qu’on m’a harcelée, retourné le cerveau et piégée pour que j’aille dans la rue où ma voiture était censée être !!! », a-t-elle ajouté.

« Je me sens maltraitée !!! »

Ses commentaires étaient accompagnés d’une vidéo où elle profite d’une balade à cheval avec un homme en tenue de cow-boy. « J’étais en pyjama et oui, je pleurais parce que je m’étais fait mal au pied !!! Pas d’effondrement psychologique !!!(...) Lire la suite sur 20minutes

À lire aussi :
Britney Spears explique pourquoi elle s’est rasé le crâne en public en 2007
Britney Spears raconte avoir avorté lorsqu’elle était en couple avec Justin Timberlake
Britney Spears accuse sa mère de l’avoir « piégée » en envoyant une ambulance la chercher