« Il a osé » : le jour où Adriana Karembeu a recroisé le réalisateur qui l’a agressée sexuellement

Adriana Karembeu est revenue sur l’agression sexuelle qu’elle a subie, et sur l’audace de son agresseur le jour où elle l’a recroisé par hasard dans un restaurant.

Elle n’en avait jamais parlé. Dans son autobiographie « Libre », parue aux éditions Leduc, jeudi 2 mai 2024, Adriana Karembeu raconte avoir été agressée sexuellement par un « célèbre réalisateur » dont elle n’a pas révélé le nom, il y a une vingtaine d’années. Agression qu’elle n’avait racontée à personne.

« Il m’a pas violée mais c’était pas… c’était une agression », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Guillaume Pley pour « Legend ». « À l’époque, j’ai un certain âge, j’ai entre 30 et 35 ans, donc je me suis : “Pauvre con”. Tu vois, c’est affreux que j’ai balayé cette histoire, alors que j’avais le droit de le dire. Mais par réflexe, je me suis dit… ça m’a même pas traversé l’esprit de le dénoncer. »

Et l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Quelques semaines après l’agression, Adriana Karembeu l’a recroisé « dans un restaurant, au hasard » alors qu’elle dînait avec son mari de l’époque, Christian Karembeu. « Je l’ai pas vu et il vient lui-même me dire bonjour à table. Il me dit : “Ça va ? Tu vas bien ?” Il n’a pas peur. »

Une audace qui l’a déconcertée : « Ça veut dire qu’il a bien choisi sa victime. Si jamais je l’avais raconté à Christian, le mec, il sortait mort de ce restaurant. Et il a osé. Parce qu’il s’est dit : “Tiens, la pauvre, faible, elle va pas le faire.” Je ne l’ai pas dit à Christian, parce que je savais qu’il allait le massacrer. Imagine, le mec, il me fait mal, et en plus, moi je le pr...

Lire la suite sur ParisMatch