Angers : un SDF de 31 ans retrouvé mort, un autre homme sans domicile fixe en garde à vue

Le sans-abri est mort ce vendredi matin malgré l'intervention des secours. Selon le procureur d'Angers, un autre SDF, "susceptible d'être le mis en cause", a été placé en garde à vue.

Un SDF a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans un immeuble en réfection à Angers, a indiqué le procureur d'Angers, confirmant une information de Ouest-France. Un autre homme, également sans domicile fixe, a été placé en garde à vue.

Vers 5 heures du matin, les pompiers, puis les policiers, sont intervenus après la découverte d'un homme âgé de 31 ans, "très sérieusement blessé", a précisé le procureur de la République d'Angers Eric Bouillard.

La victime est décédée "malgré les soins prodigués par les secours", a ajouté le procureur.

Sur place, deux témoins étaient présents ainsi qu'un homme de 35 ans, SDF lui-aussi, "susceptible d'être le mis en cause" et qui a été placé en garde à vue.

Selon le procureur, "les premières constatations laissent à penser à de multiples coups, dont certains donnés avec un objet identifié précisément".

L'enquête a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) d'Angers et une autopsie sera pratiquée dans la journée pour préciser l'origine de la mort.

Article original publié sur BFMTV.com